Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imag in émois où quand les Arts s en mêlent
27 octobre 2016

Ce matin je vous ai souhaité une bonne semaine et

Ce matin je vous ai souhaité une bonne semaine et puis je me suis dit cela fait longtemps que nous n avons pas échangé ente nous. Le 16 octobre à eu lieu un changement de lune très important qui s accompagne d un mouvement de transformation et d évolution. Je vous propose cette semaine et ce jusqu au 15 novembre de vous approprier ce mouvement de transformation et d évolution. Pour cela je vais vous demander d utiliser un bloc de post it ou un petit carnet de 9 ou 10x15 cm environ. L important en fait c est que la taille soit petite :)
Chaque jour et c est votre mission si vous l acceptez :) il vous suffira de faire un petit dessin, de coller une image ou 1 mot ou les 2 selon votre temps et votre inspiration. Je n ai pas le temps me direz vous. Bien sûr aucun d entre nous n a le temps et nous menons tous une vie de folie..... moi ce que je vous propose c est de prendre juste 1 mn pas plus juste pour vous chaque matin (ou soir si cela vous convient mieux) juste accorder 1 mn de votre temps précieux à la personne la plus importante de votre vie et la plus PRECIEUSE car c est avec elle que vous passerez TOUTE VOTRE VIE.
Si vous le souhaitez, vous pourrez publier votre mini page ou post it sous ce message.

                   

14724396_640075409504148_1395309647941597939_n

14670879_640075422837480_3438870960104351571_n

Vous pouvez y penser dans la journée pour gagner du temps, l idéal étant d avoir votre carnet ds votre sac à main ou à portée de main pour saisir les opportunités qui peuvent se présenter. Un mot une image trouvée au hasard d une revue ou publicité et hop mise de côté pour écrire ou coller ds le carnet et c est fini. Et si vous ne trouvez pas le temps faites une croix avec la date du jour ou écrivez pas eu le temps tout simplement sans oublier la date du jour !

Publicité
Commentaires
Imag in émois où quand les Arts s en mêlent
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 167
Publicité